Du 25/11/2024 au 29/11/2024, comme tous les 6 ans, auront lieu les élections à l’U3A, permettant le renouvellement des membres de l’Assemblée Générale, de l’0rgane d’Administration et du Bureau.
L’assemblée Générale, constituée de 21 personnes élues, se réunit une fois par an (ou plus si nécessaire) et procède à l’élection de l’Organe d’Administration parmi ses membres.
L’Organe d’Administration comporte 14 administratrices et administrateurs, élit le Bureau et se réunit régulièrement afin de s’assurer du bon déroulement de la gestion de l’U3A.
Le Bureau est constitué d’un(e) président(e), d’un(e) vice-président(e), d’un(e) secrétaire, d’un(e) trésorier(ère) et se réunit de manière régulière.
Nous faisons appel à votre candidature (membre de l’U3A depuis au moins un an et en ordre de cotisation) à ces élections.
Si vous désirez participer à l’organisation et à la gestion de notre ASBL, si vous souhaitez lui apporter des idées neuves, si vous vous sentez prêt à concourir à son développement, alors lancez-vous, l’U3A a besoin de vous !
( Le formulaire de candidature sera à votre disposition au secrétariat à partir du 7/10/2024 )
ORGANISATION DES ÉLECTIONS U3A EN 2024:
Appel aux candidatures et dépôt de candidatures : du 7/10 au 6/11
Affichage des candidatures : du 12/11 au 22/11
Votes : du 25/11 au 29/11
Pour la bonne organisation de ces élections, nous avons besoin d’assesseurs et présidents la semaine du 25/11 au 29/11, ainsi que de bénévoles pour nous aider au dépouillement le lundi 2/12/2024 à 9h00 (un tableau sera mis à votre disposition au secrétariat). Un grand merci d’avance !